MISSION ET VISION

DÉFINITION DE NOTRE MISSION

Nous soutenons totalement nos clients en étant le meilleur partenaire pour le développement et la production de pièces complexes dans des alliages métalliques de qualité supérieure.


MISSION

Le fil conducteur est de supporter totalement nos clients – du Développement à la production en série. Notre organisation mobilise ses efforts en faveur de produits de haute qualité, de temps de développement courts (temps de mise sur le marché) et en ciblant un coût total d’obtention garanti à un niveau bas. Sur le long terme , cela offre à nos clients des produits d’une grande régularité et  livrés avec une fiabilité notable au meilleur coût. Nous améliorons constament notre procédé de fonderie high-tech en maintenant un investissement dans la technologie, dans la formation du personnel et dans les moyens deproduction. Notre plus important atout est notre personnel hautement motivé et qualifié. En tentant toujours de dépasser les habitudes de réflexion, et en se demandant si on ne peut pas faire techniquement mieux, différement, moins cher et/ou plus simple, nous arrivons à la meilleur solution pour un prix compétitif.  


VISION

La demande mondiale croît pour de nouveaux produits, plus légers en alliage métalliques high-tech et aux formes souvent complexes. Le rythme du developpement produit accélère également: les cycles produit deviennent plus courts avec en même temps un design toujours plus complexe. Le développement durable devient également un paramètre à part entière du design si bien que les composants réalisés directement proche des cotes définitives  (“NNS” = Near Net Shape) sont de plus en plus demandés. On attend des fournisseurs leurs forces de proposition pour une conception du produit la plus intelligente contribuant ainsi à un rapport prix/qualité compétitif. Cela signifie, qu’en tant que fournisseur de composants complexes en métalliques, nous devons faire évoluer de façon continuelle notre organisation, la technologie utilisée , la société et ses moyens de production. Ce n’est qu’ainsi que nous pourrons continuer à satisfaire les éxigences et les conditions relevées du marché international.